Editeur de livres

Accueil > À Paraître

À Paraître

Prévisions 2018 :

- Printemps :

Avril : Les Amours noires - Les Nouvelles enquêtes de Léo Tanguy 23 - Max Obione - Léo Tanguy et son homologue havrais Bob Mougin enquêtent ensemble sur deux meurtres étranges commis simultanément à Morlaix et au Havre.

Mai : Maléfiques - Léo Villots - Premier ouvrage de la collection "La Gidouille noire" - Roman très noir. Une femme battue, une infirmière dévouée, des hommes plus que louches et un flic…

Juin : La Vie… selon différentes configurations - Yann Lesacher (YAL) - compil de ses dessins humoristiques de bas de pages de ses superbes albums d’aquarelle sur les côtes bretonnes.

- Automne :

Septembre : Mystère à Orsay - Alain Lozac’h - Roman qui suit les pérégrinations d’un tableau sur le sujet de la spoliation des œuvres d’art durant la seconde guerre mondiale.

Septembre : L’Incendiaire - Fabienne Jeanne - Second roman de cette auteure à paraître à La Gidouille. Superbe…

Octobre : Les nouvelles enquêtes de Léo Tanguy 24 - Jean-Pierre Simon - Titre et résumé à venir.

Octobre ou novembre : Variations 6 : Les huîtres font toujours du vélo (titre provisoire…) voir ICI

Novembre : Premier volume de la compil des premiers Léo Tanguy - La Gidouille réédite les anciens volumes de la collection parus chez Coop-Breizh en 2008. Dans ce premier opus : les tomes 1+2+3 successivement de Gérard Alle, Sylvie Rouch et Denis Flageul.

Novembre : Recueil des nouvelles du salon du polar Noir sur la ville de Lamballe. Pour la seconde année consécutive, l’association La Fureur du noir à confié à La Gidouille la publication de son recueil annuel constitué de nouvelles d’auteurs confirmés et d’amateurs sélectionnés par le jury du festival.

Ci-dessous voir la dernière nouveauté disponible, et ICI !