Editeur de livres

Accueil > À Paraître

À Paraître

Second semestre 2017  :

- SEPTEMBRE : Femmes de lutte et d’avenir. De l’ombre à la lumière de l’Histoire , Michelle Brieuc. Biographies de femmes pionnières dans tous les domaines, sport, politique, médecine, histoire,…

- OCTOBRE : "Les nouvelles enquêtes de Léo Tanguy" nº 22. La Mort dans l’algue Au fond de la Lieue de grève, en baie de Saint Efflam, au pied de « Roc’h ar laz » - le rocher du meurtre - la dernière marée verte a rejeté deux cadavres. Un homme et une truie…

- OCTOBRE : Encrages de la vie Recueil de nouvelles autour des portraits du peintre Didier Collobert.
Avec des textes de (dans le désordre absolu pour l’instant) Gérard Alle, Gérard Le Gouic, Charles Madézo, Anne Burlat, Anne-Denez Martin, Bernard Berrou, Hervé Carn, Max Ahlau, Anne Guillou, Fabienne Juhel, Michèle Labbé, Christiane Baroche, Jeannie Le Reste et Alain Emery inspirés librement par 14 visages dessinés par Didier.

- NOVEMBRE : "Variations" 5 : cette année Vous qui passez sans me voir . Sachez tout ICI.

- NOVEMBRE : à partir de cette année, La Gidouille publie le recueil issu de l’appel à textes lancé chaque année par La Fureur du noir en association avec La Noiraude, la médiathèque de Pordic lors du salon de Lamballe Noir sur la ville.

Bientôt le programme 2018 !