Editeur de livres

Accueil > Infos/Presse > "C’est passé, mais nous l’avons fait" > Salon du livre de Paris

Salon du livre de Paris

21 - 24 mars 2014




La Gidouille a fait son entrée au salon du livre de Paris cette année pour la première fois sur le stand de la région Bretagne !

Nous y étions présents en compagnie d’une dizaine d’éditeurs bretons dans le cadre du "café-librairie" reconstitué, modèle unique en France de librairies festives, dynamiques et multicultures.

Nos auteurs y étaient présents :

- Vendredi 21 mars : Sève Laurent-Fajal a présenté sa nouveauté Garde-robe, recueil de 9 nouvelles paru quelques jours avant le salon, et a dédicacé aussi le recueil Un p’tit câlin avec plein d’amour dedans auquel elle a participé.

- Samedi 22 mars : Claudie Chevé et Pierre-Véro Réshytto ont dédicacé et parlé de leurs livres, respectivement Le Secret de l’étrangère, nouvelle dans Un p’tit câlin avec plein d’amour dedans et Vous me tuez si doucement….

- Dimanche 23 mars : Cyrille Cléran et Corentin Huon de Penanster ont dédicacé ensemble le recueil Un p’tit câlin avec plein d’amour dedans auquel ils ont participé.

- Lundi 24 mars : Ann Katville et Christophe Vimbert ont reçu leur public pour parler de leurs livres La Barbarie du silence et Soutane et aube blanche, témoignages forts sur les dégâts provoqués par les violences et les sévices sexuels dans une vie.

Portfolio