Editeur de livres

Accueil > Infos/Presse > "C’est passé, mais nous l’avons fait" > Jeudi 12 mars 2015

Jeudi 12 mars 2015

Café-librairie Le Papier timbré, 39 rue de Dinan à Rennes


En préambule au festival Rue des livres à Rennes



En préambule au salon du livre les 14 et 15 mars, la Gidouille a présenté ses dernières parutions, et notamment Six hommes sans histoire(s) au café-librairie Le Papier timbré à Rennes. Anaïs Billaud, directrice artistique du festival Rue des livres a mis la soirée en route, puis cet endroit magique a été le cadre de lectures de nouvelles du recueil, mais aussi l’occasion de parler des autres nouveautés récentes.

Karine Baudot, Claude Bougeot, Christine Claude, Sève Laurent-Fajal, Corentin Huon de Penanster et Jean-Pierre Simon on échangé leurs nouvelles pour le plus grand bonheur du public présent, et Stéphane Grangier a parlé de sa nouveauté en avant-première. Son livre, reçu la veille pour le salon, n’était pas encore disponible en librairie.

L’accueil de Jean-Marie Goater dans son café-librairie a été comme à l’habitude extrêmement chaleureux, la soirée a été honorée par la présence de France 3 qui a filmé quelques moments des lectures et interventions.

Très bientôt en ligne dans la rubrique adéquate le reportage passé le lendemain aux deux journaux régionaux de France 3.

Portfolio