Editeur de livres

Accueil > Infos/Presse > "C’est passé, mais nous l’avons fait" > Marché de Noël de Saint-Quay-Portrieux du 20 au 30 décembre

Marché de Noël de Saint-Quay-Portrieux du 20 au 30 décembre




Cette année, La Gidouille a innové en matière de présence sur le terrain, et a participé au deuxième marché de Noël de Saint-Quay-Portrieux à la très kitsh mais chaleureuse salle Yé-Yé.

Des auteurs y ont été présents en alternance chaque jour du 20 au 30 décembre pour dédicacer leurs livres pour les cadeaux de fin d’année :

François Aussanaire, Christine Claude, Corentin Huon de Penanster, Pierre-Véro Réshytto et Samuel Sadaune, avec en invitée guest-star Malika Boulais pour son magnifique Atavisme qui a échappé à une publication à La Gidouille faute de rapidité… Mais c’est avec un grand bonheur que nous lui avons fait une petite place sur notre stand.

Et quelle joie dans cette équipe hétéroclite d’artisans, d’auteurs et d’éditeurs !
Ce furent 10 jours merveilleux, grâce à Karine-Armorine qui a su nous réunir dans un même élan de bonne humeur et d’amitié.

Le public ne s’y est pas trompé qui a été nombreux, assidu et curieux pour cette édition 2015 du Petit Marché de Noël.

Vite !… Au prochain fin 2016 !

Nous vous invitons à partager quelques moments de cette folle équipée de plus d’une semaine avec quelques photos… jusqu’au bout !

Photos : © Marie Poinsot ou La Gidouille suivant les clichés.

Portfolio